Arrano est le bureau de communication et de marketing qui a permis au spectacle Cavalia, avec une première européenne à Bruxelles (et ensuite à Knokke), de connaître un succès phénoménal. Près de 250 000 visiteurs et plus de 10 000 VIP ont assisté en Belgique à ce show unique en son genre. A Knokke-Heist, les représentations ont rassemblé plus de spectateurs que des villes d'envergure mondiale, telles que Berlin, Amsterdam, Madrid et Barcelone ! Le Soir a souligné qu’Arrano avait lancé Cavalia sur le marché de maîtresse façon : un exemple, selon ce quotidien, de ce que doit être une opération de communication et de marketing originale et efficace.
Forte de ce label de qualité, l’administratrice déléguée d’Arrano, Veerle Hoppenbrouwers, est persuadée de réussir tout aussi bien le lancement, dans notre pays, du nouveau spectacle AFRIKA! AFRIKA!, dont on dit déjà le plus grand bien. Arrano s’associe à cette occasion au bureau néerlandais Proud to Present, de Frank van Paridon (ancien directeur commercial du Cirque du Soleil et de Joop van den Ende Theaterprodukties).
Ce sera sans aucun doute l’événement du printemps 2009, auquel les organisateurs consacreront donc les grands moyens. AFRIKA! AFRIKA est un projet en tous points original, qui fait la part belle à l’esprit et à la puissance, et qui recèle, selon nous, un potentiel commercial important pour tous ceux qui s’y associent. Ainsi, vous pouvez prendre part à une nouvelle success-story!.
Info : Veerle Hoppenbrouwers, managing director: veerle.hoppenbrouwers@arrano.be of 03/221.21.22
|